Depuis cinq ans, le Collectif Roosevelt agit grâce à un réseau de groupes locaux et d'actions citoyennes financées uniquement par vos dons. Aujourd'hui plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien pour continuer à mener nos combats. Si chaque personne qui visite ce site donne 10 euros, notre levée de fonds sera bouclée en moins d'une semaine. En cette rentrée sociale, devenez acteur du changement, soutenez les actions du Collectif Roosevelt !

Vous pouvez également envoyer un chèque adressé au Collectif Roosevelt, au 16 rue Dugommier, 75012, Paris.
Faire un don

Les auditions citoyennes de Charlotte Marchandise, Benoît Hamon et Yannick Jadot

Dans le contexte des élections présidentielles 2017, Pouvoir Citoyen en Marche (dont le Collectif Roosevelt fait partie) en partenariat avec Utopia et #LesJoursHeureux organisent des auditions citoyennes afin d’interpeller les candidats aux propositions élaborées par les mouvements citoyens. Vendredi 3 février, Benoît Hamon (PS), Yannick Jadot (EELV) et Charlotte Marchandise (laprimaire.org) ont été invités à discuter sur plusieurs de nos thématiques et donner leur point de vue sur les propositions élaborées par les associations. Retrouvez leurs échanges en vidéo ci-dessous :