Le chômage en France en 38 points (3/4)

Suite au travail du groupe local de Toulouse, le Collectif Roosevelt diffuse à partir de mardi 24 octobre une série d’affichettes pour expliquer le chômage en France. Ce travail pédagogique est découpé en quatre parties thématiques abordant les chiffres du chômage, ses causes, les solutions néolibérales qui sont proposées pour y remédier et enfin notre position pour annihiler le chômage de masse et permettre à chacun de trouver un travail.

Chaque semaine, nous vous dévoilerons une nouvelle thématique !

Ce mardi on remet en question les solutions néolibérales pour mettre fin au chômage.

Vous pouvez télécharger le set actuellement disponible en cliquant ici :