Notre activité est intégralement financée par vos dons et vos adhésions.
Aujourd'hui, plus que jamais, le Collectif Roosevelt a besoin de vous !

Vous pouvez également envoyer un chèque adressé au Collectif Roosevelt, au 16 rue Dugommier, 75012, Paris.
Faire un don

“Chômage, précarité : halte aux idées reçues” >Sortie du livre en librairie : 19 janvier 2017

Nous sommes très heureux de partager avec vous la nouvelle de la sortie prochaine de notre livre collectif “Chômage, précarité : halte aux idées reçues” publié par Les éditions de l’Atelier.

Il sortira en librairie le 19 janvier 2017 ! Suivez la page facebook attentivement, plus d’informations très vite !

Derrière ce livre collectif : 25 ORGANISATIONS qui luttent concrètement et quotidiennement contre le chômage et toutes les formes de précarité. Elles luttent avec les chômeurs et précaires pour défendre leurs droits et le retour à l’emploi et trouver un nouveau type de développement. Parce qu’on ne peut rester passif devant ces situations difficiles qui touchent 15 millions d’hommes et de femmes, de familles, la société PEUT ET DOIT se mobiliser. Ce livre entend y contribuer ! #CHOMEURSDEBOUT#CHOMAGEHALTEIDEESRECUES

haltechomage