Dans la rue pour une opposition constructive à la Loi Travail XXL

Mardi 12 septembre, le Collectif Roosevelt a répondu présent à l’appel des centrales syndicales afin d’exprimer le ras-le-bol social et l’opposition grandissante face à la Loi Travail XXL et les ordonnances du gouvernement Philippe. A Paris, comme en province – et notamment à Nantes et à Montpellier, les adhérent-e-s du Collectif ont battu le pavé pour offrir une autre vision du travail. Nous maintenons que le gouvernement fait fausse route et attise les tensions sociales, là où le partage du temps de travail permettrait de créer des emplois et ainsi alléger considérablement le problème du chômage en France.

Retrouvez notre note : “Pour une opposition constructive à la Loi Travail XXL”

A Paris :

A Nantes :