Depuis cinq ans, le Collectif Roosevelt agit grâce à un réseau de groupes locaux et d'actions citoyennes financées uniquement par vos dons. Aujourd'hui plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien pour continuer à mener nos combats. Si chaque personne qui visite ce site donne 10 euros, notre levée de fonds sera bouclée en moins d'une semaine. En cette rentrée sociale, devenez acteur du changement, soutenez les actions du Collectif Roosevelt !

Vous pouvez également envoyer un chèque adressé au Collectif Roosevelt, au 16 rue Dugommier, 75012, Paris.
Faire un don

Samedi 1er avril, assistez à l’Assemblée Générale du Collectif Roosevelt !

Samedi 1er avril 2017, le Collectif Roosevelt organise son Assemblée Générale annuelle dans l’amphithéâtre des Grands Voisins (82 avenue Denfert Rochereau, 75014 Paris). La matinée est réservée aux adhérents du Collectif et sera dédiée aux travaux de l’association et des ateliers thématiques, son évolution et ses projets futurs.

L’après-midi sera quant à elle ouverte à tous et deux grandes tables rondes seront organisées !

A 14h : table ronde sur le travail et l’emploi animée par Guillaume Duval, rédacteur en chef du magazine Alternatives Economiques. Intervenants : Jean-Marie Perbost (Collectif Roosevelt), Jacques Couveinhes (MNCP), Julien Dourgnon (Défenseur du revenu de base) et Thierry Salomon (négaWatt).

A 16h : table ronde sur l’engagement citoyen dans la campagne électorale de 2017, animée par Jean-Daniel Senesi (Tables rondes citoyennes). Intervenants : Charlotte Marchandise (laprimaire.org), Quitterie de Villepin (Ma voix), Didier Fradin (La belle démocratie), Jean-Pierre Worms (Pouvoir citoyen en marche) et un membre de la coordination Pas sans nous.

Les Grands Voisins (ancien hôpital Saint-Vincent-de-Paul) – Amphithéâtre

82 Avenue Denfert-Rochereau, 75014 Paris