Notre activité est intégralement financée par vos dons et vos adhésions.
Aujourd'hui, plus que jamais, le Collectif Roosevelt a besoin de vous !

Vous pouvez également envoyer un chèque adressé au Collectif Roosevelt, au 16 rue Dugommier, 75012, Paris.
Faire un don

Samedi 1er avril, assistez à l’Assemblée Générale du Collectif Roosevelt !

Samedi 1er avril 2017, le Collectif Roosevelt organise son Assemblée Générale annuelle dans l’amphithéâtre des Grands Voisins (82 avenue Denfert Rochereau, 75014 Paris). La matinée est réservée aux adhérents du Collectif et sera dédiée aux travaux de l’association et des ateliers thématiques, son évolution et ses projets futurs.

L’après-midi sera quant à elle ouverte à tous et deux grandes tables rondes seront organisées !

A 14h : table ronde sur le travail et l’emploi animée par Guillaume Duval, rédacteur en chef du magazine Alternatives Economiques. Intervenants : Jean-Marie Perbost (Collectif Roosevelt), Jacques Couveinhes (MNCP), Julien Dourgnon (Défenseur du revenu de base) et Thierry Salomon (négaWatt).

A 16h : table ronde sur l’engagement citoyen dans la campagne électorale de 2017, animée par Jean-Daniel Senesi (Tables rondes citoyennes). Intervenants : Charlotte Marchandise (laprimaire.org), Quitterie de Villepin (Ma voix), Didier Fradin (La belle démocratie), Jean-Pierre Worms (Pouvoir citoyen en marche) et un membre de la coordination Pas sans nous.

Les Grands Voisins (ancien hôpital Saint-Vincent-de-Paul) – Amphithéâtre

82 Avenue Denfert-Rochereau, 75014 Paris