mentions légales

Le site collectif-roosevelt.fr est édité par l’association à but non lucratif “Collectif Roosevelt”

Le site collectif-roosevelt.fr est propulsé par des logiciels libres.

Pour toute question technique, merci de contacter le webmaster :
it -at- collectif-roosevelt.fr (remplacez -at- par @)

Pour toute autre question: contacter votre groupe local

Données personnelles

Droit d’accès, de modification et de suppression :

Vous disposez, conformément à la loi n°78-17 dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, d’un droit d’accès, de rectification, de modification, d’opposition et de suppression sur les données vous concernant, et pouvez exiger l’anonymisation de vos contributions sur tous les espaces publics du site.

Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier électronique à l’adresse : contact -at- collectif-roosevelt.fr (remplacez -at- par @)

> Pour vous désabonner de la lettre d’information “Collectif Roosevelt”, cliquez ici

Nous utilisons Sendinblue en tant que prestataire. Le liens dans les mailing peuvent contenir du code qui donnent des retours statistiques d’ouverture et autres pour nous permettre d’améliorer le service

Ce site est traduit en plusieurs langues : www.Roosevelt2012.eu

Sauf mention contraire, logo et photographies, l’ensemble du contenu de ce site est proposé sous licence Creative Commons BY-NC-ND.

Crédits photos :

• Creative Commons : Dr. RawheaD, Anirudh Koul, Darwin Bell