La fête des possibles 2018

Le collectif Roosevelt relaye un message des artisans du possible
Chers Créateurs et chères créatrices de Possibles,
Aujourd’hui est un grand jour pour nous, il est temps de vous dévoiler ce à quoi nous travaillons depuis quelques semaines…

Tout d’abord, une nouvelle vidéo, mais également, un site web tout neuf sur lequel vous pouvez d’ores et déjà inscrire vos rendez-vous pour la Fête des Possibles 2018, et un wiki qui vous permet d’enregistrer des intentions de rendez-vous  – pratique si vous souhaitez vous relier avec des acteurs de votre territoire – mais également d’accéder à notre boîte à outils !
Ces outils sont destinés à vous, les créateurs et créatrices de Possibles de l’édition 2017, mais vous connaissez sans doute d’autres personnes susceptibles d’organisez des rendez-vous cette année, n’hésitez pas à leur faire suivre ces informations – également disponible sur notre publication Facebook !
Nous avons également préparé un kit de mobilisation, téléchargeable via le bouton ci-dessous, pour tout vous expliquer sur cette édition 2018.

C’est parti pour la Fête des Possibles 2018 !!

À très bientôt !