Le Collectif Roosevelt est entré depuis quelques semaines dans une phase de transformation dont les grandes lignes sont décrites dans la lettre que vous retrouverez sous ce lien http://r.info.collectif-roosevelt.fr/4h7a0j8ghdyfl.html

Pour rester informé des activités du collectif Roosevelt au sein de ses groupes thématiques et de ses groupes locaux vous pouvez vous inscrire via le lien https://framaforms.org/comment-voulez-vous-continuer-de-suivre-nos-actions-de-les-soutenir-et-dy-participer-1527779219
 
Au plaisir de vous y retrouver prochainement
Rester informé

à la marche Les Jours Heureux ! Des Pyrénées à Paris, 700 km ou pour une ou des étapes, ca vous tente ? Une petite équipe va partir d’Oloron Sainte-Marie le vendredi 7 octobre au matin avec la présence de Gilles Perret pour arriver à Paris le samedi 5 novembre. Pour participer à la marche, mer…

https://www.facebook.com/LesJoursHeureux.LePacte/photos/a.455254741339963.1073741828.455252711340166/542706059261497/?type=3&theater


Bienvenue à la marche Les Jours Heureux !

Des Pyrénées à Paris, 700 km ou pour une ou des étapes, ca vous tente ?

Une petite équipe va partir d’Oloron Sainte-Marie le vendredi 7 octobre au matin avec la présence de Gilles Perret pour arriver à Paris le samedi 5 novembre.

Pour participer à la marche, merci de vous inscrire avec ce lien :

https://goo.gl/forms/y0Kr88WeVUZgn4992

Les étapes feront environ 25 km. A pied ou suivant vos envies à vélo, à tandem, avec des instruments de musique, vous êtes bienvenues pour toute la marche ou une étape.

Parmi les villes étapes : Oloron, Pau-Lescar, Marmande, Bergerac, Périgueux, Limoges, Vierzon, Romorantin-Lanthenay, Orléans et Créteil.

Les objectifs sont :

Rencontrer les citoyens et des résistants d’aujourd’hui

Faire mieux connaître le programme Les Jours Heureux du CNR, l’Appel des résistants de 2004

Essayer que d’autres marches citoyennes convergent à Paris avant les primaires de novembre pour montrer la forte volonté d’un nouveau cap politique.

Faire connaître et participer le plus grand nombre de citoyens à la consultation #LesJoursHeureux

Essayer que plus de mille citoyens arrivent à Paris pour finir la marche.

La projection du film Les Jours Heureux de Gilles Perret sera proposée aux étapes.

Plus largement le projet ‪#‎LesJoursHeureux‬ est de faire advenir une société du bien vivre, en actualisant le programme “Les Jours Heureux” du Conseil National de la Résistance aux enjeux d’aujourd’hui, grâce à une grande consultation citoyenne, et en créant les conditions de sa mise en œuvre dès 2017.

Pour participer à la marche, merci de vous inscrire avec ce lien :

https://goo.gl/forms/y0Kr88WeVUZgn4992

A très bientôt !

Source

PLAN DU SITE