Depuis cinq ans, le Collectif Roosevelt agit grâce à un réseau de groupes locaux et d'actions citoyennes financées uniquement par vos dons. Aujourd'hui plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien pour continuer à mener nos combats. Si chaque personne qui visite ce site donne 10 euros, notre levée de fonds sera bouclée en moins d'une semaine. En cette rentrée sociale, devenez acteur du changement, soutenez les actions du Collectif Roosevelt !

Vous pouvez également envoyer un chèque adressé au Collectif Roosevelt, au 16 rue Dugommier, 75012, Paris.
Faire un don

à la marche Les Jours Heureux ! Des Pyrénées à Paris, 700 km ou pour une ou des étapes, ca vous tente ? Une petite équipe va partir d’Oloron Sainte-Marie le vendredi 7 octobre au matin avec la présence de Gilles Perret pour arriver à Paris le samedi 5 novembre. Pour participer à la marche, mer…

https://www.facebook.com/LesJoursHeureux.LePacte/photos/a.455254741339963.1073741828.455252711340166/542706059261497/?type=3&theater


Bienvenue à la marche Les Jours Heureux !

Des Pyrénées à Paris, 700 km ou pour une ou des étapes, ca vous tente ?

Une petite équipe va partir d’Oloron Sainte-Marie le vendredi 7 octobre au matin avec la présence de Gilles Perret pour arriver à Paris le samedi 5 novembre.

Pour participer à la marche, merci de vous inscrire avec ce lien :

https://goo.gl/forms/y0Kr88WeVUZgn4992

Les étapes feront environ 25 km. A pied ou suivant vos envies à vélo, à tandem, avec des instruments de musique, vous êtes bienvenues pour toute la marche ou une étape.

Parmi les villes étapes : Oloron, Pau-Lescar, Marmande, Bergerac, Périgueux, Limoges, Vierzon, Romorantin-Lanthenay, Orléans et Créteil.

Les objectifs sont :

Rencontrer les citoyens et des résistants d’aujourd’hui

Faire mieux connaître le programme Les Jours Heureux du CNR, l’Appel des résistants de 2004

Essayer que d’autres marches citoyennes convergent à Paris avant les primaires de novembre pour montrer la forte volonté d’un nouveau cap politique.

Faire connaître et participer le plus grand nombre de citoyens à la consultation #LesJoursHeureux

Essayer que plus de mille citoyens arrivent à Paris pour finir la marche.

La projection du film Les Jours Heureux de Gilles Perret sera proposée aux étapes.

Plus largement le projet ‪#‎LesJoursHeureux‬ est de faire advenir une société du bien vivre, en actualisant le programme “Les Jours Heureux” du Conseil National de la Résistance aux enjeux d’aujourd’hui, grâce à une grande consultation citoyenne, et en créant les conditions de sa mise en œuvre dès 2017.

Pour participer à la marche, merci de vous inscrire avec ce lien :

https://goo.gl/forms/y0Kr88WeVUZgn4992

A très bientôt !

Source

PLAN DU SITE