Depuis cinq ans, le Collectif Roosevelt agit grâce à un réseau de groupes locaux et d'actions citoyennes financées uniquement par vos dons. Aujourd'hui plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien pour continuer à mener nos combats. Si chaque personne qui visite ce site donne 10 euros, notre levée de fonds sera bouclée en moins d'une semaine. En cette rentrée sociale, devenez acteur du changement, soutenez les actions du Collectif Roosevelt !

Vous pouvez également envoyer un chèque adressé au Collectif Roosevelt, au 16 rue Dugommier, 75012, Paris.
Faire un don

Comment Monsanto déploie des trolls pour polluer les articles critiques

#PlusRienàFoutre Pour entretenir la confusion et défendre son principal produit, le #glyphosate, #Monsanto aurait mis en place un programme de recrutement de trolls, chargés d’écrire des commentaires positifs sous les articles critiquant la firme américaine. C’est l’une des nombreuses révélations des “Monsanto Papers”, qui ébranlent le mastodonte des #pesticides.

https://www.marianne.net/societe/comment-monsanto-deploie-des-trolls-pour-polluer-les-articles-critiques

Comment Monsanto déploie des trolls pour polluer les articles critiques

Pour entretenir la confusion et défendre son principal produit, le glyphosate, Monsanto aurait mis en place un programme de recrutement de trolls, chargés d’écrire des commentaires positifs sous les articles critiquant la firme américaine. C’est l’une des nombreuses révélations des “Monsanto Papers”…

Source

PLAN DU SITE