Depuis cinq ans, le Collectif Roosevelt agit grâce à un réseau de groupes locaux et d'actions citoyennes financées uniquement par vos dons. Aujourd'hui plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien pour continuer à mener nos combats. Si chaque personne qui visite ce site donne 10 euros, notre levée de fonds sera bouclée en moins d'une semaine. En cette rentrée sociale, devenez acteur du changement, soutenez les actions du Collectif Roosevelt !

Vous pouvez également envoyer un chèque adressé au Collectif Roosevelt, au 16 rue Dugommier, 75012, Paris.
Faire un don

Des universitaires ont réécrit un code du travail allégé, mais plus protecteur

Une vingtaine d’universitaires spécialisés dans le droit social ont réécrit entièrement le code du travail en un volume quatre fois moins important que l’actuel,

L’idée du #GRPact est également d’inciter les employeurs à privilégier la réduction du temps de travail et donc les embauches, au détriment des heures supplémentaires.

#dutravailpourtous Emmanuel Dockès a signé notre pétition et vous ?

C’est ici : http://dutravailpourtous.wesign.it/fr

http://www.euractiv.fr/section/justice-affaires-interieures/news/des-universitaires-ont-reecrit-un-code-du-travail-allege-mais-plus-protecteur/

Des universitaires ont réécrit un code du travail allégé, mais plus protecteur

Une vingtaine d’universitaires spécialisés dans le droit social ont réécrit entièrement le code du travail en un volume quatre fois moins important que l’actuel, mais qui pourtant intègre les nouvelles formes de travail, comme ceux émanant des plateformes numériques. Un article de notre partenaire,…

Source

PLAN DU SITE