Depuis cinq ans, le Collectif Roosevelt agit grâce à un réseau de groupes locaux et d'actions citoyennes financées uniquement par vos dons. Aujourd'hui plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien pour continuer à mener nos combats. Si chaque personne qui visite ce site donne 10 euros, notre levée de fonds sera bouclée en moins d'une semaine. En cette rentrée sociale, devenez acteur du changement, soutenez les actions du Collectif Roosevelt !

Vous pouvez également envoyer un chèque adressé au Collectif Roosevelt, au 16 rue Dugommier, 75012, Paris.
Faire un don

“La prochaine crise financière ne débutera pas dans le système bancaire”

#Finance “Réduire les risques hors de l’économie est comme faire pression sur le lit d’une rivière : le risque réapparaît souvent ailleurs. Il en va de même en ce qui concerne les efforts qui ont été faits pour sécuriser le système financier depuis la crise financière”.

Comme les risques ont pris une forme différente – et migré hors du système bancaire – les régulateurs et les agences de surveillance devront intensifier leurs efforts et élargir leur champ d’action bien au-delà des #banques.

https://fr.express.live/2017/07/12/crise-bancaire-systeme-bancaire-el-erian/

“La prochaine crise financière ne débutera pas dans le système bancaire”

Mohamed A. El-Erian explique que des efforts ont été faits pour éviter une nouvelle crise financière, mais que les risques se sont déplacés.

Source

PLAN DU SITE